Vous voulez découvrir l'éducation sous un nouvel angle ?

Relevez le défi de 21 jours d'éducation positive 

Intégrez des jeux éducatifs qui remplacent cris et punitions

Le défi est 100% gratuit

Plus de 10.000 familles ont déjà relevé le défi de 21 jours d'éducation positive!

Avez-vous déjà rencontré ce genre de difficultés ?

Crises de colère, luttes d'opposition
Disputes, conflits entre frères et sœurs (ou avec les copains)
Difficulté liées au sommeil
Les affaires qui traînent partout (linge sale, jouets dans le salon, etc.)
Non participation aux tâches ménagères
Problèmes pour faire les devoirs
Bouderies
Impertinence
Séparations difficiles

Est-ce qu'il vous arrive de vous énerver ?

Dans le défi de 21 jours d'éducation positive, nous vous proposons chaque jour une nouvelle astuce joyeuse, sereine et ludique pour résoudre ces difficultés.

 

Souhaitez-vous savoir :

Quelle outil permet remplir le réservoir d'amour de votre enfant ?
Comment booster sa confiance en lui ?
Comment l'aider à apprendre en toute situation ?
Quel jeu permet de développer sa gratitude ?
Comment développer son écoute ?

Le défi est 100% gratuit

Il s'adresse aux parents, nounous et professeurs d'enfants de 2 à 10 ans.

"Un enfant fait mieux, quand il se sent bien"

- Jane Nelsen -

Les membres du défi de 21 jours d'éducation positive témoignent...

Sophie

Depuis le début du défi, depuis notre premier jour et notre décision de changer de mode d’éducation, je ressens plus souvent de joie parentale, les conflits existent encore mais j’ai l’impression qu’ils ne prennent plus autant de place, que leurs conséquences durent moins longtemps… Il ne se passe plus un soir quand je suis restée à la maison où je ne me dis pas, activement, que ce fût une bonne journée, sans que j’ai un moment extraordinaire passé avec mes enfants dont j’aie envie de me souvenir. Je me retrouve totalement dans le changement 80% de stress éducatif vers 80% de plaisir éducatif de Tarisayi… C’est un peu long mais pour dire aux septiques que ça marche vraiment, et pour moi je n’en suis qu’à 1 mois !!

Aurélie

C'est génial de nous faire partager ces bonnes idées, merci ! Ca m'aide à sortir de la posture de la "peur de.." par rapport à mon fils. Beaucoup plus de confiance, d'empathie et de bienveillance et il est tout de suite plus détendu et coopératif. Je suis aussi beaucoup plus en paix à l'intérieur de moi (grâce à mon cheminement personnel) donc forcément les perspectives s'ouvrent !! J'ai hâte de m'imprégner encore de cette approche que je ressens déjà faire résonance avec mon cœur. Belle suite et plein de force et de beaux partages pour ces jours de défis :-)))

Sabrina

Je vous remercie du fond du coeur de nous apporter autant de plaisir à vous lire que de joie à visualiser ces perles de luxe qui souvent sont effacées par le train train quotidien, la morosité ambiante, etc ...

Anne-Marie

Les petites astuces que j'ai mises en place fonctionnent ! Quelle joie et quel bonheur de ne plus crier pour que mon fils vienne faire quelque chose... se laver les dents, aller au lit... et lui, le fait avec joie aussi ! 

Sylviane

Ce mail pour vous remercier (ainsi que vos acolytes!) pour le défi 21 jours que vous avez mis en place et proposé! Un encouragement supplémentaire à notre ressenti d'utiliser le rire et les sourires pour dérider un nourrisson grognon, mais aussi des jeux qu'on utilise avec mon conjoint dès maintenant pour voir la vie comme un verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide (gratitude, apprentissage éternel et je m'aime). Petite note rigolote: quand je lançais les vidéos, mon fils souriait en réponse à vos sourires. Neurones miroirs! :-) Plus largement, ce défi a accéléré un processus en marche que nous avions mon mari et moi sur la psychologie et parentalité positives.

Laurence

J'ai eu un déclic ce soir en voyant ma puce prendre en main une épée en plastique (vestige du carnaval thème les chevaliers) et je me suis écriée en me pâmant "au secours mademoiselle la princesse chevalière je suis prisonnière du désordre partout, qui va me sauver ?? Au secours au secours !!" Et bien j'ai été bluffé elle a couru partout et a rangé en 30 secondes (alors que c'est la dernière à vouloir ranger les jouets) et était toute fière d'elle quand je l'ai remercié de m'avoir sauvée lol. Bref MERCI ! Car en plus je me suis bien amusée à jouer avec elle.

Aurore

Merci Tarisayi pour ces supers idées simples, rigolotes et...efficaces, en même temps. En tant que mamie, je les trouve géniales et mon fils suit tout de près en appliquant ces astuces avec son petit Esteban qui a 3 ans et demi.

Edith

 Je trouve que par moment mes difficultés de mère prennent plus de place que mes plaisirs... Merci beaucoup pour vos précieux conseils qui me permettent d'appréhender ma journée et ma semaine de rentrée différemment.

Ines

Un grand merci pour ce défi. Je fais partie de ces mamans qui ont besoin qu'on les prenne par la main, qu'on leur demande des comptes, enfin j'ai besoin d'accompagnement, car je baisse bien souvent les bras de manière assez rapide voir même je suis découragée avant même d'avoir commencé. Donc cette idée est géniale et arrive à point. Merci et surtout BRAVO !!!!!!

Cécile

Merci beaucoup pour le défi...nous l'avons suivi à notre rythme. Merci car cela rafraîchit et permet d'avoir de nouvelles idées ludiques! Mes enfants ont aimé regarder et faire quelques activités. Ils aiment beaucoup le fait qu'il y ait des exemples avec des enfants. 

Anaïs

Merci beaucoup, j'ai adoré l'idée du défi et surtout de voir en application les conseils pratiques. Parfois on est plein de bonnes intentions mais en situation on perd un peu nos moyens !
 

Amélia

Je suis contente car je souhaite vraiment trouver un meilleur équilibre familial, maman de deux filles de caractères différentes qui ne se gèrent pas de la même façon. Maman débordée comme toutes maman j'en ai marre de crier et gronder. 

Christelle

Je viens de m inscrire et de visionner la vidéo des grands sages. Merci, c'est une très bonne idée. Je vais essayer.

Eve

Merci pour cette ingénieuse idée !

Melissa

Une idée géniale ! Papa, Maman et filston sont super motivés. Merci de partager votre expérience et vos vidéos sont top !!!

Virginie

Merci Tarisayi ! Notre fils de 4 ans était surpris, ému et très fier de faire le grand sage quand nous avons essayé le 1er jeu hier soir à table !

Leslie

Merci Merci Merci !!!! C'est vraiment super ce que tu fais (et tous ceux qui t'entourent) pour nous tous :-) BRAVO

Clémence

Merci beaucoup, moi qui ai horreur de me poser en magistrat devant leurs disputes ! Je vais bien vite apprendre à mes filles à jouer au jeu du grand sage ! Ta joie de vivre est communicative ! Merci encore.
 

Julia

Merci Tarisayi pour ce super partage ! Génial ! Magnifique ! Merci, merci merci 

Nathalie

Je te remercie pour ce super programme. J'élève seule mes 2 filles de 10 et 14 ans et j'avais vraiment besoin de vidéos inspirantes. Je suis une adepte de la pensée positive mais parfois je n'arrive plus à prendre du recul et à lâcher prise. Alors merci pour la joie que tu transmets et toutes ces belles astuces qui me permettent de reprendre de bonnes habitudes.

Cécile

Je tiens à vous remercier pour toutes les vidéos du defi gratuit car elles ont réellement amorcé le changement dans ma relation à mes enfants et je suis vraiment reconnaissante.

Nadia

Merci à toi pour toutes ces belles réalisations, ces astuces vidéos, ces conseils chers à mon coeur.

Manon

Merci de partager tout ce boulot ! C'est très inspirant !

  Accès GRATUIT 100% sécurisé