Comment être heureux avec ses enfants ?

Fini les cris... Retrouvez le bonheur d'être parent


Avant, les mercredis avec les enfants relevaient plus de la corvée que du plaisir, je terminais la journée éreintée et excédée la plupart du temps.

Aujourd'hui, je profite et je savoure cette journée passée avec mes enfants. Nous avons changé notre état d'esprit lorsque les difficultés se présentent. La formation J'éduque dans la joie nous a donné les outils pour les affronter.

Je t'en remercie vraiment sincèrement. J'ai vraiment l'impression de revivre, et d'abandonner derrière moi une grande majorité de tensions.


Cécile

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Les 3 choses qui rendent la vie de parent si difficile...

... ce que me confient les parents que j'accompagne

1. Ils n'en font qu'à leur tête


Voici l'extrait d'un email que j'ai reçu d'un parent, et qui est représentatif de centaines d'autres.


J'ai essayé de leur parler avec bienveillance, j'ai essayé de leur parler fermement

J'ai crié, je les ai puni, je les ai menacé de les priver de ce qu'ils aiment. Et tout cela fonctionne un temps, et puis ça recommence encore et toujours. Je m'énerve, ils s'énervent, et la vérité c'est que j'en ai marre.

Je suis en souffrance et mon conjoint aussi.

Comment réussir à leur faire comprendre qu'il faut nous respecter ? Qu'il y a des règles, un cadre ?

2. On n'a jamais de temps pour nous


Voici l'extrait d'un autre email, représentatif de centaines d'autres.


J'en arrive à être bien que quand mes enfants dorment ou ne sont pas là. J'ai honte mais je suis démunie.

Mon fils me sollicite beaucoup et ça me stresse, ça me culpabilise, je le gronde tout le temps et du coup cela tape fort dans mon estime de moi même, car j'aimerais être une maman douce, à l'écoute, qui réconforte... et je suis tout le contraire.

J'ai l'impression qu'il m'a vidé de toute mon énergie. Il me fatigue. Si je suis douce il n'écoute pas et si il vient a côté de moi je vais exploser. 

Est-ce ça d'être maman? Toujours la lutte ? Jamais de temps pour soi ?

3. C'est épuisant de se sentir jugé


Est-ce que je suis une bonne mère ? Un bon père ?

C'est le genre de phrase que me confient beaucoup de parents. Vous n'êtes pas seul à vous être posé cette question.

On essaye de faire mieux que nos parents, moins pire que nos amis, on fait de notre mieux avec nos galères de parent, et ça ne semble jamais assez. Notre entourage ne manque pas de nous le rappeler.

Ne laissez jamais les autres vous dire que vous ne faites pas bien les choses. Rien que le fait que vous soyez peut-être en train de vous demander comment cette formation enrichira votre vie de famille est une preuve en soi que vous mettez de la valeur sur l'éducation de vos enfants. 

Mon quotidien est enfin devenu paisible et joyeux alors qu'avant je vivais crise de colère sur crise de colère, opposition pour tout, manque de respect en permanence avec ma fille de 4 ans. 

Il m'était impossible de me ressourcer chez moi et de passer des bons moments en famille. C'était invivable.

Aujourd'hui on revit. Cela va même au-delà de mes attentes car ma fille a fait un bond en avant au niveau autonomie. Merci beaucoup pour ta formation.

 


Marie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Les galères avec nos enfants ne sont pas une fatalité !


Sauf si on continue de faire ce qui ne marche pas.

Quand on demande gentiment à un enfant de s'arrêter, ça ne marche pas...

Quand on crie, ça ne marche pas non plus (enfin ça marche sur le court terme et puis le problème revient).

Alors, on se demande si en criant plus fort, ça résoudrait le problème.

On crie plus fort, et le problème revient...

 

C'est normal, plus on fait ce qui ne marche pas, plus on garde le problème.

Pour résoudre nos difficultés, on a besoin de repenser le problème différemment.


En apprenant à repenser le problème différement, on obtient le résultat qu'on désire vraiment.

Grâce aux dernières recherches en Neurosciences, vous pouvez en 5 minutes par jour apprendre à résoudre sereinement toutes les difficultés que vous font vivre vos enfants. 

Nos parents n'ont pas eu la chance d'avoir accès aux recherches récentes en neurosciences.

Ils nous ont élevés du mieux qu'ils pouvaient avec les outils qu'ils avaient : des cris, menaces, punitions.


On peut faire de même, mais bon, c'est vraiment stressant à vivre de passer une journée à crier.

Alors comme des scientifiques ont passé des années à faire des recherches sur les différences de fonctionnement entre le cerveau d'un enfant et celui d'un adulte, autant utiliser le fruit de leurs recherches.


En comprenant vraiment comment les enfants fonctionnent, on peut enfin se faire entendre de nos enfants sans avoir à s'énerver.


Le saviez-vous ?



J'ai conscience que tout le monde n'a pas le temps de se consacrer à lire 300 livres sur l'éducation, étudier les dernières recherches en neurosciences, les meilleurs pédagogues dans le monde et faire le tri de ce qui fonctionne vraiment.



C'est pour simplifier votre apprentissage que j'ai créé la formation J'éduque dans la joie.J'ai 

J'éduque dans la joie, pour apprendre ce qu'on ne nous apprend pas à l'école...

Les 7 difficultés que vous aurez dépassées à la fin de la formation J'éduque dans la joie

Savoir gérer les problèmes, c'est pouvoir profiter vraiment de la Vie !


Colère, disputes, agressivité, opposition, insolence

Il n'y a rien de plus énervant pour un parent que les comportements agressifs des enfants. Grâce à la formation J'éduque dans la joie, vous saurez déterminer quel est le besoin caché derrière les crises de vos enfants, quelles sont les croyances erronées qui motivent son comportement et quels sont les outils, plus efficaces que les cris, menaces et punitions, qui permettent de gérer et prévenir ces situations dans la sérénité.

Refus d'obéir

Que ce soit pour être prêt à partir à l'heure, être prêt à se coucher à l'heure, suivre les règles de la famille, ce n'est pas facile de se faire respecter. C'est normal, le cerveau d'un enfant fonctionne différemment de celui d'un adulte. Dans la formation J'éduque dans la joie, vous apprenez d'abord comment fonctionne le cerveau de votre enfant, puis à maîtriser les outils adaptés à son âge et appuyés par les recherches en neurosciences. Ainsi vous n'avez plus besoin de vous énerver ni de répéter 50 fois la même chose pour être entendu.

Refus de participer aux tâches de la maison

Tout au long de la formation J'éduque dans la joie, vous découvrirez une série d'outils qui vous permettront de donner envie à votre enfant de coopérer et cela sans utiliser ni punition, ni récompense. D'eux-mêmes ils prendront petit à petit plaisir à participer aux tâches de la maison jusqu'à ce que vous ayez créé l'harmonie qui vous permette de retrouver votre bien-être.

Refus de se coucher et difficultés pour s'endormir

Il arrive fréquemment que les enfants tentent par tous les moyens de repousser l'heure d'aller au lit ou de s'endormir. Ces situations peuvent être très stressantes pour nous parents. Dans la formation J'éduque dans la joie, vous disposez d'une série d'outils qui vous permettent de fluidifier le coucher de vos enfants pour que ce moment privilégié redevienne un plaisir partagé.

Veut être le centre de l'attention

A certaines périodes de leur vie, les enfants croient parfois qu'ils ont besoin d'être le centre de l'attention pour exister. Dans la formation J'éduque dans la joie, nous voyons ensemble comment déjouer cette croyance erronée avec une série d'outils adaptés à l'âge de votre enfant afin que vous puissiez retrouver une vie agréable.

Manque de confiance en lui

Certains enfants manquent de confiance en eux. En tant que parent, on peut se sentir démuni face à cette difficulté. Dans la formation J'éduque dans la joie, nous voyons ensemble comment redonner confiance en eux à nos enfants pour qu'ils puissent reprendre plaisir à se dépasser pour créer la vie qui leur correspond.

Plus de temps pour soi, marre d'être parent

Une grande partie de la formation est dédiée à notre développement personnel en tant que parent. Pour pouvoir prendre soin des autres, nous avons avant tout besoin d'être heureux nous-mêmes. Une partie des clés se trouve dans la relation qu'on entretient avec nos enfants, et une autre partie dans la relation qu'on entretient avec nous-mêmes. A la fin de la formation vous aurez retrouvé la joie d'être parent, car malgré les difficultés du parcours, être parent peut aussi être la plus belle aventure de notre vie.

Accès illimité

au programme garanti 1 an et à la communauté à vie

Testé et approuvé par 4222 parents

Regardez leurs témoignages

Support 5j/7

Une fois dans la formation, une équipe de coachs et de parents formés vous aide à dépasser chacune de vos difficultés.

Des bonus inédits

Surprise...

Des milliers de parents se sont déjà offerts J'éduque dans la joie...



A vous maintenant de retrouver joie et sérénité

Tout le temps crier, ne pas comprendre les colères, ne pas savoir les gérer, c'est fini, ouf !

Avant j'étais sceptique de l'éducation positive, et depuis la formation, j'ai compris que la bienveillance est aussi importante que la fermeté, je recommande à tous les papas.

J'avais lu plein de livres sur l'éducation mais je n'arrivais pas à mettre en pratique. Avec cette formation j'ai eu une véritable feuille de route pour prendre soin de mon bien-être et enrichir ma relation avec mes enfants.

Ca a permis à chacun de s'écouter, de respecter ses propres besoins, et d'apprendre à trouver ensemble la bonne solution.

Me sentir accompagnée, c'est vraiment un grand bonheur dans ma vie de maman.

Ma vie avec mon fils a complètement changé. Ce n'est plus la guerre pour s'habiller.

Mon fils de 9 ans range sa chambre. Je n'ai plus besoin de m'énerver.

J'ai trouvé dans l'éducation positive l'équilibre entre l'autoritarisme et le laxisme et je suis parfaitement comblée.

J'ai compris comment fonctionne le cerveau d'un enfant et appris à faire des choses contre-intuitives qui fonctionnent beaucoup mieux.

Depuis 6 mois, ma fille de 5 ans n'a plus fait une seule crise d'angoisse.

Ce mix entre les apports théoriques et les apports pratiques, entre les apports sur l'enfant et sur nous en tant que parents, m'a permis de faire un grand pas en avant.

Ca a changé ma vie. J'ai appris à responsabiliser et autonomiser mon enfant de 2 ans 1/2.

Dans la famille on était assez raleurs, et grâce à la formation, on a retrouvé la joie, la positive attitude. 

Je me sens libérée car mes enfants trouvent des solutions à leurs disputes sans moi.

Cette formation m'a apaisée, maintenant je suis dans une joie intérieure, une paix que je n'avais jamais connue jusque là.

Toutes les choses qui m'énervaient ont disparu. Bien plus de coopération, moins de stress le matin. C'est incroyable.

La formation m'a permis de recentrer mon rôle de maman pour accompagner mes garçons vers leur meilleur potentiel.

Ce qui a changé ma vie, c'est de comprendre les crises de colère mon fils et d'arriver à apaiser les conflits dans la paix.

J'ai vraiment gagné en bien-être et en harmonie au sein de ma famille.

Des outils extraordinaires pour ne pas refaire les mêmes schémas ou l'inverse, mais faire les choses en équilibre.

Le saviez-vous ?

 Le néocortex, la partie du cerveau qui permet

le raisonnement logique, l'empathie, la conscience morale,

n'est mûr qu'à 25 ans !

Qui que vous soyez, vous méritez d'être heureux...

Et vos enfants aussi...

Je n'échangerais pas mon bonheur, ni celui de mes enfants, même pour 1 million d'euros.

Si on me proposait d'échanger mon bonheur, ou celui de mes enfants, contre 1 million d'euros, je refuserais. Être heureux, ça vaut plus que tout l'or du monde.


La bonne nouvelle, c'est qu'apprendre à être heureux coûte bien moins cher que ce que ça nous rapporte.

Avec du recul, si on me demandait de payer plusieurs centaines de milliers d'euros pour avoir la relation que j'ai aujourd'hui avec mon fils, je ferais tout pour les avoir car rien n'est plus important à mes yeux. Pour lui, je donnerais tout ce que j'ai.


La bonne nouvelle, c'est que My kid is Happy ne vous demandera JAMAIS autant d'argent pour vous accompagner à créer votre vie de rêve. Juste de quoi rémunérer l'équipe qui travaille pour vous.


Offrez-vous le meilleur des accompagnements

Paiement sécurisé
Sélectionnez votre préférence de paiement pour accéder à la page de règlement sécurisée.

Satisfait ou remboursé
Vous avez 365 jours complets pour bénéficier de notre accompagnement et demander votre remboursement si vous n'êtes pas 100% satisfait.

Achat éthique
En achetant la formation J'éduque dans la joie, vous soutenez l'emploi d'une toute petite entreprise française qui se dédie au bien-être des parents et des enfants.

Plus que quelques jours pour en profiter :

Votre accompagnement

J'éduque dans la joie



Inscription


Ou économisez 51€ en réglant en une fois !

Moins cher qu'un café par jour. Pour le prix de 2 livres par mois vous avez accès en illimité à votre enseignant en vidéo, et à une communauté d'experts et de parents formés pour vous accompagner.

Créez la vie de famille qui vous correspond vraiment en moins de 3 mois.

7 cours d'1 à 2 heures en vidéo avec livrets PDF téléchargeables pour apprendre de chez vous à votre rythme.

Des experts en éducation à votre service 5j/7 pour dépasser vos difficultés.

Une communauté de plus de 4 222 parents formés pour vous entraider.

Bonus : nous vous offrons un 2ème accès gratuitement pour un de vos proches dès que votre inscription est validée.

Plus que quelques jours pour bénéficier de l'offre spéciale

1 place offerte pour 1 place achetée.

Formez-vous en toute sérénité

Vous êtes 100% satisfait ou remboursé pendant 365 jours

Vous êtes libre de commencer dès maintenant...

Vous avez une année complète pour profiter de la formation J'éduque dans la joie sans engagement.

Si à l'issue de votre année d'accompagnement, vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons votre investissement. Il vous suffit de nous envoyer un simple email à question@mykidishappy.com

Votre bonus spécial

Un 2ème accès offert gratuitement à l'un de vos proches

Vous souhaitez vous former en même temps qu'un(e) ami(e) ? Ou offrir cette formation aux grand-parents ou à la nounou de votre enfant ?

Profitez-en ! 

Dès que vous avez validé votre inscription à la formation J'éduque dans la joie, nous vous envoyons un deuxième lien d'inscription gratuit à offrir à la personne de votre choix.

Ils nous font confiance :

Qui est votre formatrice ?

Tarisayi de Cugnac

Tarisayi a accompagné plus de 20.000 parents à se créer la vie de famille qui leur correspond vraiment.


Formatrice certifiée en Discipline Positive

Diplômée en pédagogie Montessori par l'Institut Supérieur Maria Montessori

Coach familiale

Conférencière Ted, Congrès de l'innovation en éducation, Festival pour l'école de la vie, Congrès du développement personnel, Sommet de la parentalité, Congrès de la mémoire, Sommet de la conscience, Conférences apprendre à apprendre, Sommet de la transition, interviewée par radio médecine douce, le magazine Kaizen, la télé des ondes bienveillantes, France Inter


L' histoire de Tarisayi

Le jour de mon accouchement est le plus beau jour de ma vie. Quand je vois sortir sa tête, je ressens un amour plus grand que tout ce que j'ai connu jusqu'alors. C'est dingue qu'un petit être que je ne connaissais pas la veille, mon fils, génère ça en moi.


Quand il souffle sa 1ère bougie, tout devient plus compliqué pour nous deux. Il veut tout explorer et suivre ses envies, et moi je veux qu'il soit bien élevé pour qu'il puisse s'insérer facilement dans la société. Alors on entre dans un rapport de force, cris, punitions, menaces, c'est épuisant.

Peu après ses trois ans, je l'attends dans la salle d'attente de son cours de théâtre, et je tombe sur un document qui va changer le cours de ma vie.


Ce document me parle de Discipline Positive. En le lisant je comprends qu'il est possible d'élever son enfant avec fermeté et bienveillance sans passer par les cris, punitions, chantage, récompenses, etc.


Wahou ! J'en ai tellement marre de m'énerver, je décide de creuser le sujet...


Je me forme à la Discipline Positive puis à la pédagogie Montessori, et ça change complètement mon quotidien. Je passe de 80% de stress éducatif à 80% de plaisir éducatif, mon enfant respecte davantage les règles et moi je retrouve la joie d'être maman.


Je me dis que c'est dingue que ces outils ne soient pas plus connus, si j'avais su, j'aurais économisé deux ans de galère quotidienne. 


Alors je décide de quitter mon travail en finances pour dédier ma vie à accompagner les parents et professeurs à retrouver cette joie quotidienne. 


J'apprends à devenir formatrice en Discipline Positive et à la pédagogie Montessori, coach familiale, à parler en public et je crée My kid is Happy.


Aujourd'hui j'ai accompagné plus de 20.000 parents à transformer leur vie et chaque témoignage me donne les larmes aux yeux. Ils m'ont prouvé que chacun peut y arriver, il suffit de le désirer et de se former avec une personne compétente.


Le détail de la formation J'éduque dans la joie

Vous recevez un nouveau cours d'1h en vidéo tous les 15 jours

Introduction

Découvrez les grands principes de l'éducation positive.


Les 6 principes fondateurs de la discipline positive.

Les 5 critères pour poser les limites avec bienveillance et fermeté.

Les 5 erreurs à éviter pour que votre enfant vous respecte sur le long terme.

9 façons d'éduquer avec son coeur.

Comment et pourquoi commencer par remplacer les ordres par des questions de curiosité ?

Cours 1 : Préparez votre terreau

Trouvez votre équilibre entre fermeté et bienveillance.


La vraie raison pour laquelle un enfant n'obéit pas.

Comment fonctionne le cerveau d'un enfant d'un point de vue scientifique.

Les 4 conséquences non désirées des cris, punitions, menaces.

Qu'est-ce qui encourage vraiment un enfant à coopérer ?

Comment trouver un équilibre juste entre fermeté et bienveillance ?

3 outils puissants pour calmer sereinement un enfant en crise.

Cours 2 : Semez vos graines

Apprenez à déjouer les croyances erronées qui se cachent derrière les comportements inappropriés de vos enfants afin qu'il n'aient plus besoin d'y recourir.


9 outils bienveillants pour que votre enfant n'ait plus besoin d'accaparer l'attention.

8 techniques efficaces pour qu'il ne cherche plus à prendre le pouvoir.

8 méthodes testées et éprouvées pour qu'il n'ait plus envie de prendre une revanche.

10 façons de redonner confiance à un enfant qui se croit incapable de faire quelque chose.

4 façons d'apprendre aux enfants à résoudre leurs disputes par eux-mêmes.

1 exercice à faire en famille pour éliminer les jalousies entre frères et soeurs.

Comment réagir vis-à-vis de votre enfant lorsque vous avez fait une erreur ?

Cours 3 : Arrosez les jeunes pousses

Créez une ambiance familiale heureuse.


Comment utiliser le pouvoir de l'intention ?

Et si ce n'était pas votre rôle de rendre vos enfants heureux ?

Pourquoi il est important de créer un maximum d'expériences de joie et de gratitude dans la vie de votre enfant (selon les récentes études en neurosciences) ?

La méthode des conséquences naturelles.

L'ambiguïté des conséquences logiques.

La mise en place d'un temps d'échange en famille pour apprendre à vos enfants à trouver des solutions aux problèmes.

Comment faire en sorte que vos enfants comprennent vraiment ce que vous voulez leur dire ?

Cours 4 : Faites venir le soleil

Resserez les liens de manière juste afin d'obtenir son autonomie et sa coopération.


Comment aider nos enfants à dépasser leurs difficultés ?

Pourquoi et comment dépasser l'illusion du gain et de la perte ?

Comment vous connecter à votre enfant avant de corriger son comportement ?

La mise en place d'une roue des choix efficace pour qu'il trouve lui-même les solutions à ses comportements inappropriés.

Comment réussir les temps dédiés à votre enfant ?

Fini le stress du matin et du coucher grâce aux routines responsabilisantes.

Découvrez les impacts cachés des compliments et leur différence par rapport aux encouragements.

Comment parler à votre enfant de manière à ce qu'il se sente compris et s'ouvre ainsi aux besoins des autres ?

Cours 5 : Observez la croissance

Développez votre sérénité et donnez lui des ailes.


Des outils pour accéder à encore plus de sérénité.

Des méthodes pour vous ressourcer quand c'est compliqué d'être parent.

Des moyens de prendre du recul par rapport aux difficultés.

Comment votre comportement influe sur votre enfant ?

Comment responsabiliser votre enfant plutôt que de le protéger ?

Comment gérer les difficultés à table ?

Comment en finir avec les gros mots et l'impertinence ?

Cours 6 : L'épanouissement des fleurs

Savourez le moment où la liberté devient source de discipline (Montessori).


Comment aider votre enfant à développer son plein potentiel ?

Les caractéristiques des 4 phases de développement de 0 à 18 ans (Montessori).

L'importance de la période sensible de l'ordre (Montessori).

A quoi correspond la période sensible du mouvement (Montessori).

Quel est le rôle de l'éducateur (Montessori).

Pourquoi il est capital d'observer son enfant (Montessori).

Apprenez comment lâcher prise pour qu'il ait la joie de développer ses capacités d'auto-discipline.

Cours 7 : La saveur des fruits

Observez le grandir libre d'exprimer son plein potentiel.


Préparez votre environnement Montessori à la maison (sans matériel).

Maîtrisez les secrets des plus grands leaders pour aider leurs enfants à exprimer leur plein potentiel.

Où se trouve la magie de la vie ?

Faites vivre à votre enfant des exercices ludiques pour consolider ses apprentissages des règles de notre culture.

Réalisez tout ce que vous pouvez apprendre de votre enfant (et ainsi entretenir une relation sur un vrai pied d'égalité).

Bonus : 3 conférences en lignes complémentaires

Vous accédez à ces conférences enregistrées immédiatement après votre inscription.


20 techniques pour que votre enfant aille se coucher et s'endorme facilement.

Les violences entre enfants : comment sortir du harcèlement ?

Comment gérer les crises d'opposition TDAH ?

A quoi ressemble l'intérieur de votre formation ?




Ce que vous avez dans
J'éduque dans la joie...

En illimité !

Une spécialiste en éducation qui vous accompagne pour vous créer la vie de famille qui vous correspond vraiment

Formatrice certifiée en Discipline Positive, diplômée en pédagogie Montessori, coach familiale, conférencière, votre formatrice, Tarisayi de Cugnac, a déjà accompagné plus de 20.000 parents à créer la relation qu'ils désiraient avec leurs enfants. Tous les 15 jours, vous serez guidé pour apprendre pas à pas à gérer les situations les plus difficiles.

Les vidéos disponibles 24h/24 et 7j/7

Tous les 15 jours, un nouveau cours d'1h à 2h en vidéo vous présente vos nouvelles possibilités pour créer votre vie de famille idéale. Les 15 jours entre chaque module sont importants pour mettre en pratique vos nouveaux outils et vous les appropriez facilement. Vous pouvez librement accéder aux vidéos et les revoir autant que vous le désirez. 

Les réponses à vos questions 5 jours sur 7

Chaque famille est différente. Une experte en éducation positive est à votre disposition pour répondre aux questions spécifiques à votre famille. Nous ne voulons que des clients satisfaits, nous nous donnons donc à fond pour que vous obteniez les réponses adaptées à votre famille.

La communauté de parents formés J'éduque dans la joie

Vous pouvez échanger autant que vous le souhaitez avec les 4222 parents formés de la communauté J'éduque dans la joie présents partout dans le monde. Un groupe privé facebook vous est dédié pour que vous puissiez bénéficier de l'entraide entre des parents formés. Ensemble, il est plus facile de dépasser les difficultés.

Les livrets PDF des vidéos

Pour vous faire gagner du temps, nous mettons à votre disposition des livrets PDF reprenant tout le contenu des vidéos. Ainsi, vous pouvez facilement revenir sur les notions importantes tout au long de votre vie de parent.

Plus que quelques jours pour bénéficier de l'offre spéciale

1 place offerte pour 1 place achetée.

Foire Aux Questions

Vous avez des questions ? Peut-être trouverez-vous vos réponses ici :


La formation est adaptée pour des enfants de quel âge ?

2 à 11 ans

La formation est particulièrement adaptée pour les enfants de 2 à 11 ans.

 

Ados 

Les outils proposés dans la formation fonctionnent très bien avec des adolescents.

Dans les témoignages vidéo, vous pouvez voir que certains membres de la formation ont même amélioré leur relation avec des adultes (couple, collègues) grâce à ces outils. 

Cependant les exemples donnés dans les vidéos sont des exemples de comportements d'enfants. Si vous êtes parent d'adolescents, cela vous demandera donc un effort de transposition.

Par exemple, si Tarisayi parle d'une crise de hurlement dans un supermarché pour obtenir un jouet, vous aurez besoin de transposer à une crise de colère ou des bougonnements parce que votre ado aimerait avoir le dernier jeu vidéo ou le dernier IPhone, le dernier vêtement à la mode, etc.

 

0 à 2 ans

Certains parents de la formation ont des enfants de moins de 2 ans. La formation a été initialement prévue pour des enfants de 2 à 11 ans.

Certains outils de la formation fonctionnent déjà avec des enfants de monis de 2 ans, mais la plupart des outils nécessitent l'usage de la parole.

Nous avons donc commencé à construire une bibliothèque de questions/réponses particulièrement adaptée pour les plus jeunes enfants.

Celle-ci est en cours de construction et nous l'enrichissons avec chacune de vos nouvelles questions.

 

Pas encore d'enfants

Certains membres de la formation ont choisi de rejoindre la formation alors qu'ils ne sont pas encore parent afin de se préparer à leur futur rôle de parent.

Nous sommes vraiment touchés par cette démarche. Se préparer en amont permet de gagner du temps, mais c'est un choix très personnel.

 

Garantie

Si vous hésitez à vous inscrire, sachez que vous bénéficiez d'une garantie d’un an satisfait ou remboursé. Vous pouvez donc tester librement la formation et vous faire rembourser si elle ne vous convient pas.

La formation est-elle adaptée pour des enfants dits "différents" ? Pour des enfants diagnostiqués TDAH, Dys, HP, autistes ?

 

Bien sûr ! Tous les outils dont nous parlons sont des outils de relations humaines... et ils fonctionnent avec tous les êtres humains. 

Il n'y a pas de vidéos spécifiques pour ces enfants dans la formation. Parce que nous n’avons pas trouvé cela nécessaire jusqu'à présent. 

Les outils d'éducation positive font généralement plus sens pour l'enfant et sont donc bien mieux acceptés des enfants “différents” que l'éducation traditionnelle.

La formation est essentiellement en ligne ou y a-t-il des moments d'échange ?

 

Nous avons construit une formation 100% en ligne. Mais il y a également de nombreux échanges !

 

Nous avons choisi de créer cette formation en ligne pour plusieurs raisons :

- Pour que vous puissiez la suivre de chez vous sans avoir à vous tracasser avec la question de qui garde les enfants pendant que je vais me former. Ainsi vous pouvez vous éviter le temps de gestion de la garde et les frais de nounou.

- Pour que vous puissiez la commencer tout de suite et la suivre à votre rythme. En effet, l'ennui des formations en présentiel est qu'il y a besoin d'en trouver une à côté de chez soi, parfois attendre plusieurs semaines avant de pouvoir commencer, puis adapter notre agenda aux dates fixées par le formateur. Ce n'est pas toujours facile à gérer.

- Pour que vous puissiez revenir sur une notion quand vous le désirez. En effet, avec une formation en présentiel, si vous oubliez un concept ou un outil, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Avec une formation en ligne, si vous oubliez un outil vous savez que vous pouvez toujours revenir dessus.

 

L'avantage du présentiel, ce sont les échanges entre parents. Nous avons donc cherché comment avoir un maximum d'échange possible au sein d'une formation en ligne.

- Nous avons donc créé un groupe privé d'échange entre les membres de la formation. C'est un groupe riche et très actif. Vous pouvez ainsi contacter les autres membres de la formation à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, il y a toujours un autre membre réveillé qui vous répond. Vous êtes bien entendu libres aussi de rencontrer en vrai les autres membres de la formation. Il suffit de leur demander qui habite près de chez vous.

- Nous avons mis à votre disposition un expert en éducation positive pour répondre à vos questions. Vous pouvez donc nous poser toutes vos questions dans l'espace dédié de la formation et nous vous répondons au plus vite.

Comment la formation se déroule-t-elle ? Est-ce que je peux commencer plus tard ? Ou finir la formation plus rapidement ?

 

La formation J'éduque dans la joie est 100% en ligne (en format vidéo). L'accès aux vidéos est illimité, il est donc possible d’évoluer à son rythme et de les visionner plusieurs fois.

Cette formation se déroule sur 3 mois, répartie en 7 modules. Vous recevez un nouveau module tous les 15 jours.

Si vous souhaitez avancer plus rapidement, vous pouvez nous contacter et nous débloquerons les autres modules par anticipation.

Si vous souhaitez commencer plus tard, vous êtes totalement libre de la commencer le jour qui vous convient et de la suivre à votre rythme.

 

Y a-t-il des coachings privés ?

Les coachings privés avec Tarisayi de Cugnac ne sont pas inclus dans le prix de la formation J'éduque dans la joie. 

Pour y accéder, vous avez besoin de faire une demande séparée à question@mykidishappy.com.

Et si mon mari ou ma femme ne veut pas suivre la formation avec moi ?

Peut-être avez-vous vu les témoignages vidéos de nos clients ? Certaines mamans expliquent que leur mari ne voulait pas suivre la formation. Alors elles en ont profité pour leur transmettre leurs apprentissages elles-mêmes. Certaines faisaient un résumé le soir autour d'un thé, d'autres ont imprimé les fiches récap et les ont laissé dans les toilettes. 

Si votre mari ou votre femme est vraiment réfractaire à l'éducation positive, ce n'est pas un problème non plus. Vous pouvez vous former et apporter cela à votre enfant. Un enfant s'adapte très bien à deux personnes différentes. C'est comme dans un couple multiculturel, l'enfant apprend deux cultures, deux langues et en ressort enrichi d'une plus grande compréhension de l'humain.

Et si la formation ne me corresond pas ?

Vous disposez d'une garantie d'1 an satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit de nous envoyé un email dans l'année suivant votre inscription et nous vous remboursons sur simple demande.

C'est important pour nous de tout donner pour satisfaire nos clients.

Un certificat est-il délivré en fin de formation ?

Vous pouvez obtenir une attestation à la fin de la formation "J'éduque dans la joie".

Il vous suffit de nous envoyer un email à l'adresse question@mykidishappy.com afin de nous en faire la demande.

Est-il possible de devenir formateur en éducation positive à l'issue de cette formation ?

La formation J'éduque dans la joie est une formation dédiée aux parents. Nous ne formons pas de formateurs. 

Une fois la formation de parents terminée, vous pouvez nous demander une attestation de suivi de formation qui vous permettra d'accéder à la formation de formateurs en Discipline Positive. Pour poursuivre avec la formation de formateur, vous aurez besoin de vous rapprocher de l'association de Discipline Positive française.


Une autre question sur la formation ? Nous sommes à votre disposition pour vous répondre. Contactez-nous à question@mykidishappy.com

3 mois pour créer

votre vie de famille idéale




Et en profiter avant qu'il ne soit trop tard !

Cette formation a changé notre vie de famille. On crie beaucoup moins et on est beaucoup plus heureux.

J'ai envie de parler de cette formation à tout le monde. Ca a changé notre vie. Maintenant j'ai ma boite à outils pour gérer les frustrations de ma fille et ça marche vraiment bien.

J'ai pu me détendre, arrêter de crier, profiter de  mes enfants. Ca change la vie.

C'est important de prendre le temps de faire cette formation avant que les enfants aient grandi.

J'ai appris à comprendre les vrais besoins de ma fille et à la responsabiliser.

Ca a été magique. Cette formation nous a apporté beaucoup plus de lien et de compréhension entre parents et enfants. Quel soulagement !

J'ai changé mon regard sur mon enfant et les colères ont beaucoup diminué à la maison. J'ai réussi à apporter la paix dans notre famille.

Merci, merci, merci ! Grâce à la formation je trouve les outils qui me manquaient pour mettre durablement et définitivement en place une éducation positive à la maison. Tous les trucs et astuces des vidéos sont super, et les lectures sur le sujet aussi, mais il me manquait une méthode, une compréhension, un accompagnement... et je l'ai trouvé !


Julien

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Un sourire ne quitte plus mon visage. C'est bon l'humour, la joie, la passion. Merci pour ton sourire. Merci pour ta formation. J'ai aimé visionner tes vidéos. J'ai aimé la manière dont tu poses avec légèreté les axes constructifs, évolutifs de la conscience de la parentalité positive pour grandir ensemble à chaque instant.

 


Gaëlle

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Dans la vie, on choisit son chemin. Je découvre depuis quelques semaines grâce à cette formation que rien n'est une fatalité et que tout dépend de la façon dont on choisit de réagir à notre environnement. On peut si on veut ! Je crois que c'est la plus belle et forte leçon que j'ai apprise depuis longtemps, alors du fond du coeur, MERCI.

 


Lili

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Nous avons commencé ta formation avec mon mari. Elle est vraiment super géniale ! Ca nous a tellement apporté que j'ai l'impression de revivre dans ma vie de maman ! Je découvre les 80% de plaisir éducatif ! Mille mercis !

 


Cécile

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Merci beaucoup, je me rends compte de la sévérité avec laquelle je parlais aux enfants de mon conjoint (pure réplique de ce que j'ai vécu dans mon enfance). Et bien sûr, je sentais bien que ce n'était pas la meilleure solution mais je n'en connaissais pas d'autre ! Maintenant je vois toutes les possibilités qui s'offrent à nous.

 


Paule

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Mes filles sont très réceptives et contentes de m'aider dans cette démarche. En plus des outils que tu nous transmets, je gagne en qualité de vie et en harmonie familiale ! Je te remercie pour ta bienveillance.


Marion

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Je vais terminer cette année avec la joie au coeur ! "L'amour est dans le verre" m'a aidé à prendre conscience qu'à trop vouloir bien faire, je n'arrive à rien, et surtout au pire. "Le film de la vie" aussi m'a bien aidé à changer mes perspectives négatives sur ma propre personne. Alors là je suis super heureuse ! J'ai réussi à me détacher de choses qui me pesaient et à voir chaque challenge comme une opportunité de faire bien, de faire au mieux et surtout de faire plus méthodiquement et avec le sourire ! C'est tout du positif et je suis ravie de la formation.


Laure

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Merci pour toute cette richesse, cette joie ! Je suis pleine de gratitude pour tout ce que tu m'as apporté et je suis pleine d'enthousiasme à l'idée des belles années de partage, d'apprentissage avec mon enfant. Merci Merci Merci ! Et vive la vie !


Mélissa

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Les disputes entre frères et soeurs : criant de vérité ! J'ai testé les 3 techniques et cela s'est réduit à une dispute par jour ! Et en plus, une belle complicité est en train de naître. Un grand merci pour Tarisayi.


Anne-Laure

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Ma petite fille de 3 ans 1/2 a été remplie de bonheur, de joie par la petite présentation de l'amour à l'infini avec les bougies. Je lui ai montré avec au départ la maman, puis avec le papa et elle en est ressortie toute heureuse. Dans la minute qui a suivi, elle a couru chercher du papier et des crayons pour faire un dessin qu'elle a offert à son papa et moi. Cette présentation, j'en suis sûre, a répondu à des questionnements intérieurs.


Nadège

Membre de la formation J'éduque dans la joie

J'ai une bonne nouvelle, qui une fois de plus, atteste de la valeur de l'exemplarité. Si mon mari ne me dit jamais qu'il est convaincu des bienfaits de l'éducation positive, j'ai eu la joie au fil des semaines, de le voir utiliser mes méthodes (redirection, questions ouvertes, zéro cri, empathie, etc.). Je l'ai donc entraîné, non par mes arguments, mais par mon attitude après des semaines de travail.


Charlotte

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Je suis psychothérapeute et je projette déjà toutes les chouettes choses que cela pourrait apporté à mes consultations parents-enfants.

Sur un plan perso, nous avons fait notre premier TEF en famille hier soir et ça été une grande joie pour moi ( de l'organisation à la réalisation), nous parlons beaucoup dans notre famille mais le tour de mercis était vraiment quelque chose d'inédit et suprenant et émouvant! puis l'énoncé des problemes et la recherche de solutions ensemble a créé une dynamique familiale très touchante. Pour moi, ça été une joie de revoir l'energie circuler et des liens se refaire entre certains de mes enfants. A la fin, je leur ai offert un joli cahier à chacun pour qu'ils écrivent leurs sujets TEF d'un coté, et de l'autre pour qu'ils essayent de noter 3 choses par jour qui leur ont apporté de la joie et de la fierté. Et enfin, nous avons chanté et dansé sur "don't worry, be happy" que mon fils de 10 ans apprend pour son spectacle d'école.

Bref, merci pour ces modules qui sont arrivés pile au moment où j'en avais besoin dans mon évolution :).


Delphine

Membre de la formation J'éduque dans la joie

La formation est enthousiasmante et riche. Il y a une mine d'outils.


Olivia

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Un grand merci pour ta précieuse aide à ce monde.


Violeta

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Je connaissais le "cerveau dans la paume de la main" de Daniel Siegel, mais je ne l'avais jamais vu aussi bien expliqué !


Elise

Membre de la formation J'éduque dans la joie

J'aime beaucoup. Un grand merci à toi.


Emilie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Nous devions partir vers 14h à une sortie. Il était 13h30 et je lui ai demandé, voyant qu'il commençait après le repas à ne plus m'écouter, s'il voulait être responsable de l'heure. Que quand la grande aiguille arriverait en haut, il devait me prévenir que nous commencerions à nous préparer. Et il a été très enthousiasme et à super bien investi sa responsabilité ! Du coup la préparation pour sortir était beaucoup moins fastidieuse.


Isabelle

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Je fais face avec plus de calme, j'observe en moi quand la colère monte, quel est mon besoin non satisfait et j'arrive à juguler ma propre colère. Je propose des recherches de solutions et ça marche bien (pour les devoirs par exemple, très efficace).


Paula

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Merci pour ton engouement communicatif et la façon simple d'expliquer cette méthode.


Valérie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Très intéressant et très complet. Aujourd'hui j'ai proposé à ma fille l'exercice de la bougie pour montrer que ce n'est pas parce qu'on est pas ensemble que le lien se casse et qu'on est moins aimé (en rapport avec l'amitié donc). Ca a beaucoup rassuré ma fille qui tout à coup s'est illuminée ! Une image vaut 1000 mots et je crois bien que ça a fait le déclic de son coté. Ouf ! Le plus drôle dans tous ça, c'est qu'avec ces histoires de routine et tout, ma fille me dit tout simplement - alors que je venais d'oublier pour la énième fois les affaires de son cours du mardi - "mais maman, le plus simple, c'est que tu te fais une liste sur la porte, avec des images ou des photos des choses que tu dois faire avant de sortir le matin."


Diane

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Le contenu est vraiment intéressant. J'ai appris plein de choses.


Céline

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Quel changement d'ambiance dans la maison ! Nous sommes tous plus apaisés


Bénédicte

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Bravo, c'est vraiment chouette, le contenu est très intéressant.


Amélia

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Je suis ravie de faire cette formation, l’éducation bienveillante me semble être la meilleure chose que nous pouvons offrir à nos enfants.


Lucie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Je tiens à te remercier ! Je m'étais déjà renseignée sur l'éducation bienveillante, je suis une fan d'Isabelle Filliozat, je n'ai donc jamais eu recours à un système punitif avec ma fille. Mais je ne me suis jamais sentie complètement sereine ni sûre de moi dans mon rôle de maman. Tes vidéos m'ont donc beaucoup aidées, tout particulièrement la notion de neurones miroirs, du cerveau dans la paume de la main. Je me sens déjà plus confiante et détendue ! Je suis ravie de m'être inscrite.


Julie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Je parle à chaque fois que cela m'est possible de ta formation, afin que dans mon entourage, et dans l'entourage de mon entourage, l'éducation positive soit une petite graine qui grandisse !


Emilie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

 

Merci beaucoup pour cette formation qui a changé mon quotidien, le rendant joyeux, paisible, riche en amour et en bienveillance. C'est que du bonheur.


Marie-Lou

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Moi, ça m'aide énormément. Je n'aurais jamais pensé me former à éduquer ma fille. Et je ne regrette pas mon achat. Plein de bonnes idées, de belles explications, de matière à réflexion. Merci pour ce travail.


Juliette

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Cette formation a changé mon quotidien en famille sur bien des points ! Pas plus tard que tout-à-l'heure, ma plus grande (4 ans et demi), voyant que l'orage se profile à l'horizon, sans rien dire ramasse tout ce qui traîne par terre sur la terrasse pour éviter que la pluie ne mouille tout !!!


Maïté

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Enfin une superbe formation, simple, ludique et en accord avec mon envie d'être meilleure pour moi et mes 3 loulous. Merci infiniment. Gratitude. 


Aurélie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Les vidéos sont agréables à regarder. Elles sont claires et bien construites. On sent que vous avez vraiment à coeur de nous aider. Merci beaucoup pour votre travail.


Laura

Membre de la formation J'éduque dans la joie

J'ai compris à quel point les enfants ont besoin de jouer. Dans mon éducation, l'amusement n'était pas porté aux nues et comme les enfants me disent, je ne suis pas drôle. Donc pour moi ça a été super chouette de tenter de jouer au basket avec le panier de vêtements (que j'ai mis au sol en faisant des concours avec mon fils parce qu'on ne peut pas accrocher aux murs chez nous). Relaxer les choses ont fait qu'on a ri plutôt que de se crisper et ça fait toute la différence dans le contact. 

Aujourd'hui, en me connectant à ta bienveillante conscience ou consciente bienveillance, j'arrive beaucoup mieux à dire les choses que je dois dire sans m'énerver. Fermement mais posément. Le travail que je fais sur moi m'amène à un bien meilleur centrage. De ce fait-là, la relation avec les enfants est meilleure

J'ai aussi compris que les enfants - quand ils ne font pas ce qu'on attend d'eux - sont simplement dans une "priorité différente", dans un de leurs besoins (rêver, jouer, s'amuser, etc.). Je peux beaucoup mieux aujourd'hui prendre du recul et les regarder avant de les aborder. Merci pour tout le travail que tu fais.


Claire

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Les choses en matière d'éducation positive me paraissent tellement simple maintenant grâce à toi. J'ai pu les mettre en application petits pas par petits pas, et un an après tout ceci a donné ses fruits. Ma famille y a gagné en sérénité, il y a beaucoup de joie et de partages avec mes 3 loulous de 5, 4 et 2 ans à ce jour. Faut en profiter, ils grandissent vite, et dans quelques années, on regrettera d'avoir un salon rangé sans jouets qui traine. En tout cas, merci encore, j'ai appris beaucoup sur eux et sur moi aussi, notre joie et communicative. La tienne aussi, il suffit de te voir sourire, rigoler, pour que j'en fasse de même devant mon pc.

Très belle formationTu fais un boulot formidable, tu aides à nous aimer à aimer les autres et à aimer la vie. Tu es concrète, tes exemples sont simples et font mouche tout de suite. La compréhension se fait de suite, et tout devient limpide comme si c’etait naturel.

Je ne regrette pas d’avoir suivi ta formation. Merci de nous aider et de nous faire avancer sur ce beau chemin. Je suis une maman, épouse , femme, heureuse d’avoir croisé ton chemin et effectué un bout de route en ta compagnie.... et ce n’est pas fini !


Stéphanie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Notre vie de famille s’est vraiment transformée dans la joie. Mille mercis de nous transmettre ton énergie positive dans toutes tes vidéos, riches en enseignements et en trucs et astuces !


Julie

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Ce que j'aime dans tes vidéos c'est que tu expliques bien, clairement et tu vas droit au but. Il n'y a pas beaucoup de bla bla pour peu d'informations...Le fait que tu parles de tes propres expériences et de ta propre vie, je trouve ça chouette, et ça encourage encore plus à se dire moi aussi, je peux y arriver, moi aussi je peux le faire !

Merci pour tout ce que tu fais et d'avoir changer nos vies. Maintenant quand je sens que je m'énerve ou que je n'arrive plus à gérer j’entends ta voix dans ma tête qui dit "Et si ce jour étais le dernier..." Et là je fais ce que je peux pour me reprendre en main et gérer la situation dans le calme. Et ça, pas que avec ma fille, mais même avec mon entourage proche lors de conflits... !

D'ailleurs ta formation je l'ai offerte à ma maman car je trouve cela plus chouette de la faire à deux, et c'est plus facile pour mettre en application, car à deux on s'entraide. Et elle trouve la formation merveilleuse aussi ! Merci pour tout !


Hélène

Membre de la formation J'éduque dans la joie

Plus que quelques jours pour bénéficier du tarif spécial

1 place offerte pour 1 place achetée.

Une question sur la formation ? Nous sommes disponibles pour vous renseigner. Contactez-nous à question@mykidishappy.com


Mentions légales - CGV - Confidentialité